Saint Hippolyte forum 2010/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Hippolyte forum 2010/2011

Etudiants de L1 et L2 à Paris 1, des questions à poser, besoin d'interaction, d'entraide, de dialogue, de conseils... ce forum vous appartient!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes vous content du choix de vos TD et des horaires proposées ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

J'ai effectué ce matin, comme beaucoup de L2 d'ailleurs, mon inscription pédagogique "officiel".
Mon constat : l'organisation était meilleure que l'année dernière en L1. En fait, je crois qu'elle était à peu près la même, mais c'est moi qui était plus organisé que l'année dernière (forcement, je débarquais...).
Par ailleurs, ce ne fût pas la bousculade, on se faisait des politesses devant le tableau des horaires puisqu'on se connaissait tous de l'année dernière (parfois juste du regard). Donc bon esprit, bonne ambiance.
Notez bien la référence du TD (comme l'a déjà dit Irony!!) et tout se passera bien avec la personne qui entrera vos infos dans l'ordi suprême de Paris 1.
Le problème (il y en a toujours au moins un...): la plupart des blocs de TD de fonda sont complets (je pense qu'ils gardent stratégiquement un peu de place dans chaque pour les étudiants qui passent par le rattrapage. J'avais l'impression que passé 10 étudiants l'on se rabat vers des horaires très inhabituelles (genre 17h/20h). Sachant que le pic de la semaine se joue sur ces 2 TD là, il est évident que ce n'est pas le créneau idéal... Ou est l'idéal dans la vie ? Donnez moi l'adresse de l'idéal et j'y fonce (pure utopie)!
Et pour vous, comment ça s'est passé? Etes vous satisfait?








https://saint-hippolyte-2010.forumactif.org

alex



Dans tous les cas, il faut les faire les TD, que ce soit le matin ou le soir, c'est juste du temps libre déplacé non ?

Par ailleurs, pour les L1, les TD commencent bien le 10 octobre ou je me trompe ?


Sinon, je suis satisfait de mes horaires, à savoir aucun TD après 18h30, chacun son truc.

Damon



Je suis assez contente de mes TDs... mais c'est surtout parce que j'ai pu m'inscrire en premier ou presque donc j'avais encore tous les choix possibles !



Dernière édition par Irony le Mar 3 Mai - 16:40, édité 1 fois

alex



Si irony ne comprend pas, personne ne comprendra.



Dernière édition par alex le Ven 1 Oct - 21:25, édité 1 fois

Damon



Mince alors, j'ai l'air bête vu mon pseudo, mais j'arrive pas à capter si tu plaisantes ou pas... tu habites vraiment dans un camping car jaune et rouge ?



Dernière édition par Irony le Mar 3 Mai - 16:41, édité 1 fois

Damon



Mouhahaha je me rends compte qu'Admin a bloqué le mot qui désigne l'endroit flanqué d'un "aux grands Hommes la patrie reconnaissante"

Laughing

alex



On ne peut pas mettre de camping car dans le jardin du luxembourg ! c'est interdit aux véhicules, c'etait donc une blague, mais j'ai eu l'occasion d'aller pas mal de fois rue soufflot, les étudiants en droit sont ceux avec les livres rouges sous le bras study

Damon



Oui évidemment, mais j'ai pensé que tu te garais rue Soufflot ! Laughing

Damon



alex a écrit:Si irony ne comprend pas, personne ne comprendra.

Cool

Tu aurais dû laisser la blague, c'est moi qui avais le cerveau embrumé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum