Saint Hippolyte forum 2010/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Hippolyte forum 2010/2011

Etudiants de L1 et L2 à Paris 1, des questions à poser, besoin d'interaction, d'entraide, de dialogue, de conseils... ce forum vous appartient!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TD DU SAMEDI

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TD DU SAMEDI Empty TD DU SAMEDI Jeu 27 Jan - 22:51

quelqun



Bonsoir,

Y'aurait-il parmi vous des étudiants salariés qui suivent les TD du samedi?
En fait je souhaiterais savoir si les td du samedi commencent cette semaine et si oui est ce que l'un d'entre vous est dans un td nommé SH 12 (soit de 9h à 12h si c'est droit constit, soit de 14h à 17h si c'est relations internationales)

En fait je n'ai que le semestre 2 de L1 à passer je suis dans le groupe 1, je suis par ailleurs aussi en L2 mais au CAVEJ et enfin étudiante salariée ce qui fait que je reprends cette année avec Paris 1 des études que j'ai interrompues il y a 3 ans et que je suis totalement perdue!! affraid

Si qqn peut me renseigner au sujet de ces td ben ça m'aiderait beaucoup parce que j'ai les examens de L2 le samedi (hi hi Paris 1 a décidé de me pourrir la vie lol! j'ai beau leur expliquer que les scientifiques ont pas encore trouvé le moyen de dédoubler un être humain il veulent pas me laisser faire la L1 avec le Cavej et je suis obligée de suivre la L1 en régime présentiel...mais absente What a Face (me demandez pas de vous expliquer j'ai rien compris).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum