Saint Hippolyte forum 2010/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Hippolyte forum 2010/2011

Etudiants de L1 et L2 à Paris 1, des questions à poser, besoin d'interaction, d'entraide, de dialogue, de conseils... ce forum vous appartient!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le *********** des juristes ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le *********** des juristes ? Empty Le *********** des juristes ? Mar 28 Sep - 21:43

alex



Bonsoir,

La pub est interdite donc



Dernière édition par alex le Mer 7 Sep - 10:57, édité 1 fois

Damon



M'en fous j'reste ici on est bien comme à la maison !

Very Happy

De toute façon même avec les étoiles, tout le monde voit de quel site il s'agit je pense...

alex



Comme dit précédemment, le but du lien n'est pas de voler des membres,
Le forum le pantheon des juristes etant pour tous les juristes.

Alors que ce forum est dedie aux licences 1 et 2.

C'est juste pour prevenir de l'existence de ce forum. Si ca ne convient pas, je ne suis pas administrateur du pantheon des juristes.

Je souhaite juste faire progresser les forums de juriste que je trouve utile.

Damon



Oui oui mais je n'ai pas dit le contraire ne t'inquiète pas Smile

Admin

Admin
Admin

Alex, toi mon pote, tu fais de la pub pour un autre forum, qui plus est, qui attire l'attention des L1 et L2???? Je ne suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout!!!!!!!! Pour les L3, M1 et M2, je comprends mais pour les L1 et L2 quel intérêt?? Je ne comprends pas Alex?? Notre forum ne t'as pas été utile, pourquoi viens tu faire de la pub pour un autre forum??? On est toujours trahi par les siens malheureusement...

https://saint-hippolyte-2010.forumactif.org

Damon



Je n'ai qu'une chose à dire Alex : Judaaaaaaaaaaaaaaaaas !!


Laughing

alex



repetition



Dernière édition par alex le Sam 2 Oct - 11:39, édité 2 fois

Damon



ha ha ha Admin serait donc un petit ambitieux !!

Admin

Admin
Admin

Il y a bien longtemps que je ne tombe plus dans le piège de la provocation...

https://saint-hippolyte-2010.forumactif.org

10Le *********** des juristes ? Empty Re: Le *********** des juristes ? Mer 29 Sep - 19:42

Mathiou



Admin a écrit:Il y a bien longtemps que je ne tombe plus dans le piège de la provocation...
Et ça ne te dérange pas de tomber dans le piège du despotisme ? Être l'administrateur du forum ne doit pas faire de toi un despote censurant à tout bout de champ les messages qui ne lui conviennent pas. C'est d'autant plus ridicule que tu te vantes de vouloir respecter "la loi française et la loi internationale" (mais de quelle loi parles-tu donc ? Issue de quel Parlement ?) en interdisant la diffusion de cours (ce que je trouve crétin mais passons) alors que ne pas respecter le principe de libre-concurrence est tout aussi illicite...

11Le *********** des juristes ? Empty Re: Le *********** des juristes ? Mer 29 Sep - 19:59

Damon



Mathiou a écrit:
Admin a écrit:Il y a bien longtemps que je ne tombe plus dans le piège de la provocation...
Et ça ne te dérange pas de tomber dans le piège du despotisme ? Être l'administrateur du forum ne doit pas faire de toi un despote censurant à tout bout de champ les messages qui ne lui conviennent pas. C'est d'autant plus ridicule que tu te vantes de vouloir respecter "la loi française et la loi internationale" (mais de quelle loi parles-tu donc ? Issue de quel Parlement ?) en interdisant la diffusion de cours (ce que je trouve crétin mais passons) alors que ne pas respecter le principe de libre-concurrence est tout aussi illicite...

Ohlala mais qu'est-ce que ça se prend au sérieux ces petits néo-juristes là... c'est désastreux.

Rolling Eyes

12Le *********** des juristes ? Empty Re: Le *********** des juristes ? Mer 29 Sep - 21:30

alex



répétition



Dernière édition par alex le Sam 2 Oct - 11:38, édité 1 fois

Nadège02



alex a écrit:Bonsoir,

Je souhaiterais faire de la publicité pour un nouveau forum, enfin, le *********** des juristes, que beaucoup doivent connaitre. qui se refait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pense que ce forum a sa place parmi les autres, il est destiné à tous les étudiants, et non pas seulement à ceux de L1 ou de L2.

De la L1 au M2, comme l'ancien *********** des juristes, anciens élèves et autre futurs étudiants.

Je pense donc pouvoir faire de la publicité pour ce forum içi, je ne trouve pas ça déplacé, ces forums ne visant pas la même catégorie de membre.

Merci de me faire savoir si je suis en conformité avec les règles du forum.

Pourquoi est ce que certains mots sont cachés??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum